Subject: Mail delivery failed: returning message to sender
From: "Mail Delivery System" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Fri, 15 Mar 2024 00:45:10 +0330

This message was created automatically by mail delivery software.

A message that you sent could not be delivered to one or more of its
recipients. This is a permanent error. The following address(es) failed:

  [email-masked]
    host gmail-smtp-in.l.google.com [66.102.1.26]
    SMTP error from remote mail server after RCPT
TO:<[email-masked]>:
    550-5.1.1 The email account that you tried to reach does not exist.
Please try
    550-5.1.1 double-checking the recipient's email address for typos or
    550-5.1.1 unnecessary spaces. For more information, go to
    550 5.1.1  https://support.google.com/mail/?p=NoSuchUser
h14-20020a5d4fce000000b0033ecbed9185si601389wrw.845 - gsmtp

Subject: Passez un week-end passionné avec une gentille fille.
From: "Fran" <[email-masked]>
To: "Fran" <[email-masked]>
Date: Fri, 15 Mar 2024 00:45:35 +0330

Je suis sûr que j'ai encore un corps sexy à mon âge.
Je m'inscris ici pour donner libre cours à toutes mes envies refoulées.
Je veux un homme qui peut utiliser mon expérience dans la chambre.
J'espère que vous ne me refusez pas cela, je vous veux.
Je vous propose de me retrouver dans mon profil Fran-blondie 
<https://www.google.com/url?q=https%3A%2F%2Finvitingchicksy2.com%2F%3Futm_source%3DxbLFYxVGI3yBud%26utm_campaign%3DK5&sa=D&sntz=1&usg=AOvVaw37PJ1BwulEvt9s73gso4K3> 
, ici on parlera de tout dans le chat.
Passez un bon moment, mon amour Fran.

  _____

© 2023 sej-global.com. Tous droits réservés.
Si cet e-mail a été classé comme spam et que vous rencontrez des difficultés 
pour afficher les images ou accéder aux liens, veuillez envisager de le 
déplacer dans votre boîte de réception.
Cet e-mail est envoyé à [email-masked] car vous vous êtes abonné à 
notre newsletter. Si vous l'avez reçu par erreur ou ne souhaitez plus 
recevoir nos e-mails, veuillez vous désabonner.