Subject: Mail delivery failed: returning message to sender
From: "Mail Delivery System" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Fri, 15 Mar 2024 00:42:33 +0330

This message was created automatically by mail delivery software.

A message that you sent could not be delivered to one or more of its
recipients. This is a permanent error. The following address(es) failed:

  [email-masked]
    host eur.olc.protection.outlook.com [104.47.11.97]
    SMTP error from remote mail server after RCPT
TO:<[email-masked]>:
    550 5.5.0 Requested action not taken: mailbox unavailable
(S2017062302).
  [email-masked]
    host smtp-in.sfr.fr [93.17.128.123]
    SMTP error from remote mail server after end of data:
    550 5.7.1 Email 4Twg7g4JPwzMpnkb rejected per SPAM policy
  [email-masked]
    host smtp-in.sfr.fr [93.17.128.123]
    SMTP error from remote mail server after end of data:
    550 5.7.1 Email 4Twg7g4JPwzMpnkb rejected per SPAM policy
  [email-masked]
    host gmail-smtp-in.l.google.com [64.233.167.27]
    SMTP error from remote mail server after RCPT TO:<[email-masked]>:
    550-5.1.1 The email account that you tried to reach does not exist.
Please try
    550-5.1.1 double-checking the recipient's email address for typos or
    550-5.1.1 unnecessary spaces. For more information, go to
    550 5.1.1  https://support.google.com/mail/?p=NoSuchUser
h26-20020adfa4da000000b0033e749bd288si810320wrb.112 - gsmtp
  [email-masked]
    host mx00.gmx.net [212.227.15.10]
    SMTP error from remote mail server after RCPT TO:<[email-masked]>:
    550 Requested action not taken: mailbox unavailable

Subject: Cindi rêve de faire une douce pipe.
From: "Cindi" <[email-masked]>
To: "Cindi" <[email-masked]>
Date: Fri, 15 Mar 2024 00:42:57 +0330

Bonjour mon chéri. Cette nuit a été la plus chaude de ma vie. Ce que tu m'as 
donné, j'en suis toujours heureux.
Comment pouvons-nous répéter cela? J'ai déjà une idée. Mon mari part bientôt 
en voyage d'affaires. À bientôt.
Vous pouvez me trouver sur Voici mon surnom - Cindi_cutie 
<https://www.google.com/url?q=https%3A%2F%2Finvitingchicksy2.com%2F%3Futm_source%3DG0h5jEgH80dS9%26utm_campaign%3DK5&sa=D&sntz=1&usg=AOvVaw17adX3XOD4Uno9zAyd0uIe>
Ici, nous pouvons vous contacter via un lien vidéo et avoir une conversation 
calme.
J'attends avec impatience le jour où nous nous reverrons.

  _____

© 2023 sej-global.com. Tous droits réservés.
Si cet e-mail a été classé comme spam et que vous rencontrez des difficultés 
pour afficher les images ou accéder aux liens, veuillez envisager de le 
déplacer dans votre boîte de réception.
Cet e-mail est envoyé à [email-masked] car vous vous êtes abonné à 
notre newsletter. Si vous l'avez reçu par erreur ou ne souhaitez plus 
recevoir nos e-mails, veuillez vous désabonner.